image

image

Traduire

6 janvier 2014

Chez Sébastien


C'est simple : quand vous êtes en face de la gare de Vittel (88), vous descendez à droite jusqu'au rond-point et vous prenez tout de suite à droite la rue de Verdun sur une centaine de mètres. Son bar est là, en face de la poste. Il a écrit en gros au-dessus de la porte "Chez Sébastien"...


D'ailleurs, c'est lui qui discute avec la belle dame brune.



Sébastien me prête ses murs pour y accrocher quelques aquarelles. Sympa non ?
Si vous passez par Vittel, allez-y boire un coup et dites-lui que vous venez de ma part.

14 commentaires:

  1. Un endroit bien sympathique pour y exposer ses œuvres . Un Sébastien bien charmant aussi.
    Douce soirée Marcel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était une occasion à saisir car elles ne courent pas les rues et c'est très sympathique de la part de Sébastien.

      Supprimer
  2. C'est superbe pour toi
    Bon succès
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Ca c'est une bonne idée, et c'est sympa de sa part. Vittel est hélas trop loin de chez moi!!!
    Bonne journée Marcel Yvette

    RépondreSupprimer
  4. Oui, c'est une idée bien sympathique.

    RépondreSupprimer
  5. Oui c'est sympa, bien noté , j'y penserai au cas z' ou..

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique expo. Bravo Marcel.
    J'ai adoré l'étudiante sur les marches.
    Rachel

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Marcel, comment vas tu?
    C'est Sébastien qui a de la chance, une déco de cette qualité gratis !
    Bon, j'espère que tu vendras beaucoup.
    Merci pour tes précieux conseils sur "océdar" etc ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Il faut déjà un coup de coeur pour acheter. Merci pour le commentaire.

    RépondreSupprimer
  9. 2 fois que je mets un com,espèrons que celui çi passera.
    J'ai beaucoup aimé Cuba, les gens sont très attachants,nous avions une guide qui connait parfaitement son pays et qui continue à nous donner des nouvelles. Mais nous n'avons pas tout vu ,il faudra envisager un autre voyage .
    J'espère que tu auras des amateurs pour tes tableaux,comme tu dis il faut le coup de coeur pour être apprécié.
    Je te souhaite un bon we,à bientôt.

    RépondreSupprimer
  10. Celui-ci est passé, merci. Je suis content que tu aies aimé Cuba, c'est un pays attachant et je me suis promis d'y retourner, d'y louer une voiture pour aller à mon rythme.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite.