Pour les fêtes de fin d'année et pour célébrer la nouvelle qui suit, j'adresse régulièrement à quelqu'un de la famille une petite aquarelle dont le sujet, issu de l'ouvrage réalisé par David Riché et Anna Franklin : "Peindre le monde des fées à l'aquarelle, éd. Ouest France 2005" est remodelé à ma façon.
Voici donc une petite fée mi-libellule, mi-amphibie espièglement juchée sur un bolet satan suivie d'une partie de l'enveloppe tout aussi boisée dans laquelle elle voyagera.
Super charmante cette petite fée, une belle surprise ! c'est joli et plein de fraîcheur,
RépondreSupprimerQuant aux champignons, ils sont bien réels ils ressemblent à des des p'tits lulus !!! sont parfaits en aquarelle ..mais pas dans la poële !!!!
J'connais les pt'its lu mais les pt'its lulus ???
SupprimerAdorable petit elfe bien espiègle , il apporte le rêve et la joie!
RépondreSupprimerLes champignons sont superbes , ne les connaissant pas je ne me hasarde pas à les goûter!
Bonne soirée Marcel
Rêve et joie, c'est ce qu'il faut en ce moment. Bonne soirée Andrée.
SupprimerCoucou Marcel, comme tu peux t'en douter j'adore cette petite fée ou elfe des bois. C'est vraiment charmant. Je t'adresse mon bonjour et te souhaite une belle journée
RépondreSupprimerC'est normal puisque ces créatures n'existent que pour être aimées.
Supprimerdélicieuse fée -champignon plein de liberté!à dire vrai je suis surprise de la présence de ce petit personnage sur ton blog,décidément on n'a pas fini d'être émerveillé chez toi^^
RépondreSupprimerNe jamais être à court de munitions permet parfois de surprendre. Content de te savoir de retour sur le blog.
SupprimerMoi je préfère le deuxième champignon
RépondreSupprimerAttention, il est tout aussi dangereux que le premier !
Supprimerje regarde, mais j'en mange pas, car mon père est allergique aussi
RépondreSupprimer