image

image

Traduire

29 juillet 2015

Eglise de Médonville

Médonville, petite commune vosgienne à la limite de la Haute-Marne possède une petite église du XIème siècle et terminée au XIIème dont il ne reste plus que le choeur et le clocher.  
Située sur une hauteur à la sortie du village, elle donne au paysage un petit aspect médiéval assez plaisant.

12 commentaires:

  1. J'adore cette aquarelle légère . J'aime beaucoup ce paysage authentique qui procure une sensation de paix.
    Belle journée Marcel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu l'impression que j'ai eue en m'arrêtant là.

      Supprimer
  2. je suis sûre que ce village me plairait le fait qu'il a un style médiéval

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En Anjou, tu es servie en architecture médiévale.

      Supprimer
  3. Très chouettes couleurs, jolie composition, bravo l'artiste !

    RépondreSupprimer
  4. une belle composition, Marcel....cette église entre les deux arbres , l'avant plan... et le ciel ,ah moi j'aime bien l'aquarelle bien noyée alors ce ciel me plait....Une vieille église qui mériterait qu'on la félicite de sa longévité en reconstruisant ce qui lui manque....(et si je commence à féliciter les vieilles églises, c'est signe que je dois aller me coucher!!!!)

    RépondreSupprimer
  5. Bien vu, stylé ce joli tableau plein de charme ! c'est beau.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite.