image

image

Traduire

18 août 2015

Expo Bourbonne


L'office du tourisme de Bourbonne-les-Bains possède un vaste espace (espace Borvo*) réservé aux expositions de peintures et sculptures. J'ai eu la joie et le bonheur d'y être invité en compagnie de deux amis peintres jusqu'au 30 août. Des photos suivront car je compte faire une petite démonstration vendredi 21 août en compagnie de monsieur Marcel Renard (huile).

*Borvo ou Bormo, (à rapprocher de l'irlandais "berbain", je bous, du gallois "berw", ébullition, du français "bourbe") à l'origine du mot Bourbonne auraient désigné des sources chaudes. Bourbonne est une station thermale (affections rhumatismales, séquelles de traumatismes et de fractures, ostéoporose). 

10 commentaires:

  1. L'affiche est belle et bien présentée.
    Du fait que c'est une station thermale , il y aura surement du monde . J'espère qu'il fera beau . Je te souhaite un agréable succès.
    Bel après midi Marcel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien l'affiche également. Il y a effectivement du passage, le centre Borvo est situé juste en face des thermes.

      Supprimer
  2. Une belle affiche et puis bonne exposition

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'affiche est belle, espérons qu'elle attirera du monde.

      Supprimer
  3. Bravo d'être invité chez Borvo et Damona ! te souhaite une bonne exposition avec un vif succès bien mérité par ton travail
    et ton talent.

    RépondreSupprimer
  4. bonne expo et bonne démo, ce sera sympa d e nous en parler par la suite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mam', je pense que je vais être sympa et vous en parler bientôt.

      Supprimer
  5. oh c'est génial ,je vais aussi aux expos des amis peintres...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais tu es cordialement invitée. A bientôt peut-être !!

      Supprimer

Merci de votre visite.