L'exposition de Circourt-sur-Mouzon (88) fêtera le mois prochain son trentième anniversaire. Le thème est celui qui avait été choisi en 1985 : Circourt.
Voici la troisième et dernière aquarelle pour cette manifestation avec la petite église du village, la falaise calcaire caractéristique du lieu avec sa pelouse sèche au-dessus et le Mouzon qui serpente paresseusement en contrebas.
Aquarelle hors cadre : 45 cm x 35 cm. Papier Fabriano 300 g, grain fin.
Magnifique !
RépondreSupprimerLe paysage est d'un réalisme superbe .L'église me semble un peu récente ?
Tes aquarelles sur Circourt sont très belles , tu vas faire des heureux , toi en premier!
Bel après midi Marcel
Récente, je l'ignore. Sans doute rénovée et en tout cas bien entretenue car j'y ai assisté il y a quelques mois au concert d'une chorale.
SupprimerMagnifique paysage le numéro 3, d'ailleurs la série entière est remarquable...j'aime, c'est merveilleux, quel beau travail, grand bravo et plein d'admiration, j'espère tout plein de succès à cette expo.
RépondreSupprimerBonne soirée et bon dimanche.
J'ai fait ce que j'ai pu.
Supprimercette aprème je vais à montmartre briollay pour aussi le concours de peinture toutes techniques
RépondreSupprimerJ'espère que tu verras de belles choses et rapporteras de superbes photos.
Supprimerj'aime beaucoup le contraste du bâtiment et des différents éléments du paysage....elle est toute petite la falaise....(je ne me moque pas....une falaise, c'est une falaise!)
RépondreSupprimerçà fait un beau paysage, passe bon succès lors de cette manifestation trentenanire, alors^^
PS:qu'as tu fait pour faire apparaitre les infos sur les cookies en haut de ton blog?elles sont légalement obligatoires mais je ne sais les faire apparaitre sur le mien....
Infos sur les cookies, je n'en ai pas.... C'est venu tout seul comme un bouton sur le nez qui, lui, n'est pas légalement obligatoire.
SupprimerJe savais bien que quelqu'un allait tiquer sur le mot "falaise" et ça peut te faire sourire comme je le fais quand j'entends des citadins "jardiner" sur leur balcon mais c'est le seul dénivelé vertical et rocheux, pas bien haut je reconnais, qu'on possède dans la région et on n'est pas peu fier de l'appeler "falaise".
Très joli paysage
RépondreSupprimerMerci Christian.
Supprimer