image

image

Traduire

21 novembre 2014

Simplet


Goncourt, rue du Pont. Il faisait chaud cet après-midi là. 
Elle siestait sur le pas de sa porte. J'ai voulu la surprendre dans son sommeil.
Hélas, trop pataud... Un regard de commisération : "Et tu t'imaginais vraiment que tu allais passer inaperçu ??  Pfff !!

10 commentaires:

  1. Dis moi, simplet c'est le qualificatif du chat , du dessin , ou de l'aquarelliste qui n'a pas été assez rapide? Lol !
    Je trouve que l'instantané est bien saisi , elle ( je pense que c'est une chatte , elle a trois couleurs!) te regarde en priant de son regard que tu la laisses dormir! J'aime beaucoup.
    Douce soirée Marcel

    RépondreSupprimer
  2. C'est exactement l'impression que j'avais ressentie.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe,on dirait presque une photo .
    Bon we avec,je pense,un crayon à la main?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christiane. Pour le crayon, il est toujours à portée de main.

      Supprimer
  4. petite moue boudeuse...mais pas de quoi se lever....Bonne fin de semaine à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de quoi se lever... Il n'est pas dangereux, juste casse-sommeil !

      Supprimer
  5. c'est pas facile de peindre un chat tigré en plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peindre l'aspect tigré ne pose pas de problème particulier.

      Supprimer

Merci de votre visite.