image

image

Traduire

20 décembre 2020

Hiver

 



L'hiver, le froid, le silence du grand sommeil de la nature à peine perturbée par la présence espiègle d'un animal, comme pour montrer que la vie est toujours là.

11 commentaires:

  1. Découvrir et observer les traces des animaux, et me les imaginer gambadant et se livrant à de folles sarabandes est le seul bon côté que je trouve à la neige. Sinon, je n'aime aps le froid et la grisaille de l'Hiver!

    RépondreSupprimer
  2. Sublime minimalisme. J'aime énormément.

    RépondreSupprimer
  3. Et on est d'accord sur le terme, ça ne signifie nullement un minimum d'effort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord sur le terme. La gestion des blancs me paraît très importante dans l'harmonie.

      Supprimer
  4. En finesse cette présentation de l'hiver, c'est très joli, j'aime ! mais pas trop la saison et ses rigueurs !
    bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La saison et ses rigueurs font partie du charme de cette période.

      Supprimer
  5. Magnifique aquarelle dans sa délicatesse! Le blanc n'est pas toujours évident à représenter d'une manière expressive ! J'adore !
    Belle soirée Marcel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle soirée à toi également.

      Supprimer
    2. Merci pour cette nature pure et sereine dont nous avons tant besoin. J'aime l'hiver et ces paysages qui me font penser au Vercors.
      Joyeux Noël Marcel.
      Je t'embrasse.
      Anne-Marie

      Supprimer
    3. Merci pour ce commentaire et joyeux Noël à toi également.

      Supprimer

Merci de votre visite.