image

image

Traduire

4 avril 2019

No comment



Parfois il y a des images qui se passent de commentaires ...

18 commentaires:

  1. oh ! les très belles gambettes ! quelle jolie silhouette à faire oublier de regarder les vagues et le sable !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Peut-être la rencontrerai-je sur le marché de mon village d'ici une petite heure?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! Nous avons un point commun : monsieur est un rêveur.

      Supprimer
  3. Belle aquarelle qui reproduit bien l'ambiance d'une promenade sur la plage ...
    J'ai decouvert le site.. ça me plait bien
    Bon WE
    Paco

    RépondreSupprimer
  4. Ah! Moi je vais en faire un commentaire. Tu ne nous as pas habitués à ce genre d'oeuvre. Et c'est parfaitement réussi. Tu t'es très bien sorti de ce travail. Bravo encore une fois. Tu devrais nous en faire plus souvent.
    Bon WE Marcel!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai déjà commis quelques-unes dans le passé sur over blog je crois. Belle soirée Yvette.

      Supprimer
  5. Un vent coquin , de belles jambes , un bruit de vagues .............un paradis enchanteur!
    Très belle aquarelle .
    Douce soirée Marcel

    RépondreSupprimer
  6. C'est où? çà fait envie! Magnifique aquarelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ignore le lieu, j'avais fait un arrêt sur image en me disant qu'il y avait là un sujet intéressant à dessiner et à peindre.

      Supprimer
  7. une magnifique ambiance dans ton aquarelle, j'aime beaucoup. pour le texte sous mon blog, c'est un commentaire qui a été posté sous un article du New York times suite aux attentats en France en 2015. pas d'auteur, on sait juste que c'est un américain. bises.celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le renseignement. Pour une fois qu'un Américain nous encense, on ne va pas le bouder.

      Supprimer
  8. C'est bien il faut toujours voir et rêver.

    RépondreSupprimer
  9. Madame, ou Mademoiselle, va arriver chez nous! Merci pour l'instant croqué, à bientôt, Hélène D.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, à la fin du mois paraît-il. Merci pour le commentaire et au plaisir de vous revoir peut-être.

      Supprimer

Merci de votre visite.