image

image

Traduire

7 juillet 2018

Essai











Alors voilà, je viens de changer de machine et les boutons ont changé de nom et de place et faut que je réapprenne à conduire. En attendant que de nouveaux automatismes s'installent, je me hasarde à un premier essai avec deux pages de carnet faites chez des amis à Juigné sur Loire, à côté d'Angers.

Les fleurs et feuilles de la seconde page sont réalisées directement au pinceau (à la chinoise), un exercice que j'aime bien car il ne souffre aucune retouche.


7 commentaires:

  1. Tu te débrouilles fort bien et il était bien temps de changer de monture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jean-Jacques, bien aimable. Je n'appartiens pas à cette génération du tout jetable et ne cherche pas à acquérir le dernier truc à la mode pour être dans une certaine "norme". J'aimais bien mon vieux bourrin mais c'est vrai, il était fatigué et demandait à être changé.

      Supprimer
  2. "hé ben vl'a t'y pas qu'ça marche !!!!" l'essai est très réussi, voire même charmant, j'adore ces p'tits croquis gracieux et tout en finesse. Bravo, l'ensemble est frais et très joli.
    B'soir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça marche tellement vite qu'j'ai parfois du mal à suivre. M'enfin j'm'y fais.

      Supprimer
  3. Ton dernier article sur le bateau Icade est passionnant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et puis le suivant enfin celui d'hier te devait te plaire aussi

      Supprimer

Merci de votre visite.