image

image

Traduire

23 juillet 2018

Péché de gourmandise


Hier, dimanche 22 juillet se terminait l'exposition qui a duré toute la semaine  à l'ancienne chapelle Diderot à Langres et à laquelle j'avais été invité à participer.

Une dame, assise à une table, avait commencé une aquarelle de la ville. A côté d'elle un ouvrage avec des peintures de Manuel Rubalo, un artiste que je ne connaissais pas. Ses toiles faites au couteau sont fraîches et lumineuses. Elles font penser à des aquarelles.  Alors j'ai pris mon carnet pour, péché de gourmandise, en croquer un petit bout.

8 commentaires:

  1. Ah ! désir et motivation de créer est itou la gourmandise !! bravo gourmand !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas ce peintre. Ton aquarelle est très belle , pittoresque , le ciel m'interpelle un peu.
    Toute source d'inspiration est positive et vient d'un regard gourmand!
    Belle journée Marcel

    RépondreSupprimer
  3. Bien la peinture, le paysage méritait bien d'être sur toile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai essayé de restituer la lumière de la toile originale.

      Supprimer
    2. Je viens de les effacées les commentaires du marabout, déjà hier 9 articles, mais c'est peut-être la rançon du succès.

      Supprimer

Merci de votre visite.