J'ai commencé par me rendre à Marie Fontaine. C'est un filet d'eau à débit variable qu'un tuyau amène du coteau dans une auge. Il y avait justement quelqu'un qui faisait sa provision d'eau. Il a posé sa bouteille le temps d'une photo.
Voilà donc le fil conducteur des pages à venir qui seront entrecoupées par d'autres sujets au gré des rencontres, des voyages, des envies, des occasions en essayant de mettre mes pas dans ceux de Wang Wei : "Parfois, errant, je rencontre un ermite. On parle, on rit, sans souci du retour".
Tu as eu le déclic qui donne envie de créer et de démarrer . Il faut le saisir et ne pas le lâcher.
RépondreSupprimerDonc , un carnet de voyages qui va se remplir de rencontres, de regards , de découvertes. Une belle initiative qui va te donner des ailes.
Belle soirée Marcel
Des ailes, je ne sais pas mais une direction, un cap sûrement.
Supprimernouvelles sources d'inspiration, donc....du coup comme c e n'est pas cette année que j'irai me balader dans l'est/nord est , je regarde sur le net en même temps pour en voir plus(lavoir, j'ai vu) et j'attends de savoir où tu nous emmèneras ensuite...Merci pour ces découvertes en perspective!
RépondreSupprimerJ'espère pouvoir satisfaire ta curiosité de temps en temps.
SupprimerMoralité, ce n'est pas si barbant de se raser ;-)
RépondreSupprimerBravo et merci du partage!
Tu vas rire mais c'est souvent lors de ce face à face quasi quotidien que j'ai résolu beaucoup de problèmes en attente. Etrange non ?
SupprimerYoupi ! nous allons connaître les vieilles pierres, les paysages Bourmontois et les Bourmontais, charmantes découvertes en perspective.
RépondreSupprimerBravo, carnet nouveau, beau projet. Suis sûre que tu réussiras au top ce défi.
Bonne soirée.
Ne vendons pas la peau de l'ours.... Quant à mener le projet à son terme, c'est une autre histoire. M'enfin, je vais essayer de m'y atteler.
SupprimerEtrange ce résultat
RépondreSupprimerA bientôt
Peut-être parce que l'endroit est assez sombre.
SupprimerAlors ça c'est comme moi, c'est toujours dans la salle d'eau que me viennent les idées, c'est étrange ça. Je pense que c'est parce que c'est mon moment à moi et que je peux penser tranquillement!
RépondreSupprimerBonne soirée Marcel! Yvette
Peut-être as-tu raison. Je n'ai jamais compris pourquoi les solutions arrivaient dans la salle de bain. On devrait peut-être y mettre nos chercheurs. Il y a encore tellement de choses à trouver.
RépondreSupprimerHilarant ton jeu de mots sur mon blog, Harry Poter !
RépondreSupprimer