image

image

Traduire

3 avril 2022

Chaton

 


Ça pèse quelques centaines de grammes et ça vous prend tout entier !!

Qui peut rester de marbre face à une boule de poils et ses espiègleries ?

Je l'ai trouvée quelque part sur internet... Pas pu résister ...

Alors voilà. Cadeau.

13 commentaires:

  1. Qu'il est craquant!! Son regard me donne envie de l'adopter et de mettre sa tête dans cette boule de poils et de duvets que tu as si bien réussis.
    Merci pour cette image de douceur et de tendresse dans ce monde si brutal.
    Bonne journée à toi. Ici il a bien neigé.
    AMJ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici, pas de neige mais du grésil un peu épais hier matin. Il fait froid mais la verdure est bien grasse. Belle semaine et bon vote dimanche prochain !!

      Supprimer
  2. Pour quelqu'un qui "est plutôt chiens", c'est un bon début! Ce qui est dommage avec les chatons, c'est... qu'ils grandissent!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, je suis inconditionnellement et incommensurablement "chien" mais cela ne m'empêche pas d'aimer les chats, leur douceur et leur indépendance. Seulement voilà, ils ne restent pas chez moi.

      Supprimer
  3. Magnifique et craquante cette boule de poil que tu as si bien réalisée , j'adore
    Belle journée Marcel

    RépondreSupprimer
  4. Bien croqué, ce petit minou.. au point qu'on a pezsque envie de lui faire une petite caresse.
    Belle journée

    Paco
    ᓚᘏᗢ

    RépondreSupprimer
  5. Trop mignon....c'est vrai qu'un chaton fait craquer n'importe qui....
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. je comprends que tu aies craqué, j'adore ta petite boule de poils, bravo. bises;celine

    RépondreSupprimer
  7. Tout le monde craque devant un chaton.

    RépondreSupprimer
  8. ron ron petitpatapon !!! adorable !
    belle journée.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite.