Malgré la pandémie et la diminution des voyages, voici quelques enveloppes végétales venues d'ailleurs.
Un iris et une branche de groseiller (qui a connu un peu d'humidité) envoyés du Cap Vert, pays que j'aimerais visiter et d'où était originaire Césaria Evora.
J'avais définitivement fait une croix sur ces feuilles de roncier car cela faisait plus d'un an que je n'avais rien eu et tout paisiblement, un peu comme un chien qui revient à sa niche après une fugue, les voilà qui resurgissent (un peu fripées) du fond du Massachussets au nord est des Etats-Unis. Où ont-elles séjourné pendant tout ce temps ? Qu'ont-elles vécu ?
Et puis celle-ci envoyée d'Antsirabe à l'est de Madagascar avec de beaux timbres et des tampons bien nets.
Des surprises agréables qui montrent bien qu'il ne faut pas désespérer!
RépondreSupprimerBelle semaine Marcel
Je vois qu'avec les beaux jours, les voyages reprennent, et c'est tant mieux pour la plaisir de revoir ces belles enveloppes!
RépondreSupprimerQue font les enveloppes en chemin? Voilà une question ouverte à l'imagination. La surprise c'est la date de leur 'arrivée et le lot de souvenirs qui resurgissent. Beau mois de mai, Marcel
RépondreSupprimerVoila une autre forme de mail-art , avec ces envois sur lesqueles apparaissent à découvert une oeuvre artistique et un affranchissement duement oblitéré. En l'espèce, les envois ont bien voyagé (au gré de leurs envies visiblement )les oblitérations sont très exotiques et sont oblitérés de façon exotique . J'aime .
RépondreSupprimerBeau WE
Paco
ᓚᘏᗢ
voilà de superbes enveloppes, j'aime beaucoup, bravo. bises.celine
RépondreSupprimercela fait plusieurs fois que je passe et qu'il n'y a pas de nouvelles publications, aujourd'hui je me permets de laisser un mot en espérant que tut va bien. bises. celine
RépondreSupprimerBonsoir Céline et merci pour ce message qui me touche. Les publications reprendront bientôt, J'ai enfin retrouvé le goût de reprendre les pinceaux et une aquarelle est en cours qui paraitra dès qu'elle sera terminée. Appelons cela une panne... Bises à toi.
SupprimerAh! Contente de lire que tu es vivant. Bonne suite à toi avec ou sans blog
RépondreSupprimer