image

image

Traduire

2 février 2022

Chips chips Da didou didou tchiboum tchiboum boum

 






Quand le chic et le charme sont réunis... J'aime sa voix chaude, éraillée, enfumée, tendre et enjouée. 

Un grand artiste.

Je vous souhaite une belle journée.


15 commentaires:

  1. Un gelato al limon avec lui c'est un mets de roi. Je partage ton avis,le charme,la voix, le charme de la voix, j'avais reconnu l'artiste de ton aquarelle avant de voir la vidéo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me demande bien si c'est sa boisson préférée. Belle soirée M'am.

      Supprimer
  2. Eh oui, Paolo Conté est d'un autre bois que les rappeurs qui monopolisent la scène actuellement, fussent-ils promus par Radio-France!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'entends rien de semblable sur France-Musique et c'est tant mieux.

      Supprimer
  3. Tu as tout dit , un grand artiste!
    J'aime ton aquarelle très expressive .
    Belle journée Marcel

    RépondreSupprimer
  4. très beau portrait de Paolo monde merveilleux, un super géant d'artiste en tout !merci &
    Bonne soirée à toi.

    RépondreSupprimer
  5. Que dire de plus , sinon, It's wonderful,It's wonderful,It's wonderful, Good luck my baby..
    Bien croqué en tous cas, le Paulo !
    Belle fin de semaine
    Paco

    (❁´◡`❁)
    Belle fin de semaine
    Paco

    (❁´◡`❁)

    RépondreSupprimer
  6. Un portrait réussi....j'aime bien ce chanteur avec sa voix si particulière.
    Bon Dimanche

    RépondreSupprimer
  7. un bien joli portrait, on ressent bien la passion de ce chanteur. bises.celine

    RépondreSupprimer
  8. heureuse que mon interprétation du jardin de Cathy te plaise, pas très facile, mais une belle photo qui m'a tentée, j'ai trouvé également que ce ciel aérait le sujet, merci du compliment. bises.celine

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite.