image

image

Traduire

16 novembre 2021

Démo (1)

 Une première petite expo, bien timide et dans le respect des normes actuelles s'est tenue au musée de Liffol-le-Grand (Vosges) du 6 au 14 novembre, la salle des fêtes n'étant vraisemblablement pas libre...



Pour réaliser ce tableau sur place, je me suis inspiré d'une démo que j'avais trouvée sur internet. 

12 commentaires:

  1. j'aime beaucoup, tout à fait de saison, bravo. bises.celine

    RépondreSupprimer
  2. Une ambiance bien automnale, même tardi-automnale, qui ne nous change guère de ce que je vois par la fenêtre de mon bureau! Ici, seuls les aulnes sont encore verts; peut-être votre bouquet au premier plan en est-il?

    RépondreSupprimer
  3. Une belle réalisation de saison , j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs.
    Belle soirée Marcel

    RépondreSupprimer
  4. Ce paysage me plaît beaucoup :ses couleurs, son ciel chargé et sa fraîcheur automnale.
    Bientôt la neige blanchira cette nature.
    Bonne soirée Marcel.
    AMJ

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique !
    Tableau de saison bien vu et jolies parfaites couleurs , bravo !
    Bon après midi avec le soleil.

    RépondreSupprimer
  6. Voir comment un artiste avance dans son tableau, c'est vraiment très intéressant, c'est généreux de ta part de faire des " démonstrations" .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais, une expo signifie faire du surplace et des piétinements incessants. Le temps s'englue et je m'ennuie ; alors, je préfère réaliser une démo et discuter avec les gens qui s'y intéressent.

      Supprimer

Merci de votre visite.