Il y a énormément de petites chapelles nichées au coin d'un sentier en Autriche. Elles sont toujours très bien entretenues et ouvertes au public respectueux des lieux.
J'ai bien aimé ce vieux tonneau tout déglingué et la fontaine ci-dessous à l'entrée d'un musée des traditions malheureusement fermé.
Ah, ces cabanes en bois, remises ou granges construites à flanc de montagne si caractéristiques ! Difficile de ne pas en croquer au moins une et si en plus un banc vous y invite...
J'apprécie cette jolie balade calme,Marcel,vues intimistes retranscrites par ta main ( et tes yeux).
RépondreSupprimerCalme avant tout, la foule ne me convient pas. Merci Mam' et belle journée.
SupprimerAh, l'Autriche, ce pays où il paraît (je n'y suis jamais allé...) qu'on peut garer sa voiture en ville avec les clés sur le contact sans aucun risque! J'aime tout particulièrement le "pot de fleurs" et la pompe à bras.
RépondreSupprimerIl faut parler au passé, le risque existe maintenant et ce depuis que les frontières de l'Europe se sont ouvertes. Figurez-vous que certains "sans-gêne" venus surtout de l'Est entrent sans frapper et sans bruit dans des maisons... Cependant, l'Autriche reste un pays accueillant et plein de charme.
SupprimerMerci pour cette publication si joliment illustrée, j'adore l'ensemble, sublimes croquis ! la cabane fait rêver en ces périodes mouvementées !!
RépondreSupprimerNe rêve pas trop, elle n'est pas chauffée et environnée de neige.
SupprimerSympathiques "croquis" de voyage....on va devoir faire appel aux archives pour trouver des sujets pour les blogs......on ne sait pas combien de temps il faudra rester confiné!!
RépondreSupprimerBonne soirée
Les sorties en solitaire ne sont pas interdites.
SupprimerBien joli les 4 dessins
RépondreSupprimerTrès jolis croquis de voyage , j'aime beaucoup la fontaine ! L'état du tonneau est bien rendu .
RépondreSupprimerBelle soirée Marcel
Bon dimanche et merci pour la visite.
Supprimer