image

image

Traduire

11 mars 2019

Courrier fleuri


La collection suit son chemin et s'étoffe petit à petit.





Une saponaire et un fusain venus d'Istamboul. Merci à celle que je ne connais pas et qui a bien voulu grâce à une tierce personne se charger de l'envoi.





Anciennement l'Île Bourbon et maintenant La Réunion, postées du Tampon.






Une petite pensée qui a sauvagement poussé devant ma porte et des ancolies qui se reproduisent sans vergogne ont eu droit à un voyage au Tyrol avant de retourner chez elles.

12 commentaires:

  1. Voilà qui change des sempiternels courriers des banques, assurances, mutuelles et impôts! J'essaye de trouver ma préférée, mais ne puis me décider; elles me plaisent toutes!

    RépondreSupprimer
  2. Une idée qui fait son chemin et qui est magnifique !
    Belle journée Marcel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout collectionneur est un insatisfait car il court toujours vers ce qui lui manque or voici deux mois que j'attends un envoi du Mexique et depuis peu un autre d'Egypte.

      Supprimer
  3. Ravie de cette superbe suite que le retour de ces charmantes voyageuses. J'ai un faible pour l'ancolie. j'admire cette adorable collection, et en souhaite un vif succès.

    RépondreSupprimer
  4. Une collection qui commence à s'étoffer....as-tu réussi à récupérer toutes tes enveloppes illustrées par tes soins????
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, j'attends depuis deux mois deux enveloppes envoyées du Mexique et une autre d'Egypte. On estime que 5% à 10% n'arrivent pas à destination, (perte ou prélèvement du timbre par une main peu scrupuleuse).

      Supprimer
  5. Que c'est bien de recevoir un courrier pareil

    RépondreSupprimer
  6. une belle idée qui permet de remplir sa boîte aux lettres de courriers agréables...belle idée cet échange. heureuse que "mon" Pic du midi de Bigorre te plaise, j'aime cet endroit vu de la plaine ou sur place, en été comme en hiver il mérite le détour et la visite. j'ai adoré travailler le premier plan dans le mouillé, j'aurais aimé faire plus dans l'humide, mais le sujet ne s'y prêtait pas comme je l'aurai souhaité.bises.celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais que l'aquarelle est sauvage et qu'il faut la caresser dans le sens du poil mais surtout la laisser faire... en la canalisant si possible. C'est d'ailleurs ce qui fait son charme et rend la cohabitation délicate mais pleine de surprises. Beau week end Céline.

      Supprimer

Merci de votre visite.