La petite commune de Daillecourt en Haute-Marne organise chaque année pour le 1er mai une exposition peinture / sculpture. L'ambiance y est chaleureuse malgré le temps maussade, conviviale et ce rendez-vous annuel est devenu un point de rencontres. Invité régulièrement, j'en profite toujours pour faire une petite démo tout en bavardant avec les personnes intéressées. Alors voilà une petite aquarelle lacustre réalisée hier après-midi à partir d'une photo dont j'ignore tout.
Aquarelle hors-cadre environ 25 cm x 35 cm. Papier coton Saunders 300 g.
Une aquarelle magnifique qui représente peut-être une inondation puisque la clôture et les arbres ont les pieds dans l'eau ainsi qu'une branche qui flotte.
RépondreSupprimerJe pense que cette démo a remporté un beau succès et que cette expo sera aussi chaleureuse que les autres années.
Belle journée sous le signe des clochettes .
Une inondation ? Peut-être ; à chacun(e) de se faire son film et l'aquarelle jouera pleinement son rôle.
SupprimerUne telle et belle démo mérite succès ! oh, bravo ... c'est beau, j'aime ! l'eau, les arbres, les reflets, les roseaux ..beauté sereine, encore bravo !
RépondreSupprimerJe retiens "sereine".
SupprimerJ'aime bien avec le poisson
RépondreSupprimerUne branche, une racine, un poisson ? Chacun voit ce qu'il veut et c'est très bien ainsi.
Supprimerj'aime l'atmosphère (l'eau.....le calme....) et...les obliques....d'habitude çà ne me saute pas aux yeux mais là c'est la 1° chose qui m'a fait tilt....une bonne occasion d'échanges, alors...
RépondreSupprimerJe suis toujours étonné par la variété des regards. Les obliques, je n'y avais pas pensé.
SupprimerIl y avait de l'eau ce jour-là dans les prés. De qui permet au ciel et aux arbres de se refléter dedans. Très joli
RépondreSupprimerBonne semaine Marcel
Bonsoir Yvette. Un jeu de reflets.
Supprimer