image

image

Traduire

19 mai 2015

Séville. Roses



Alors voilà, je reviens d'une petite escapade d'une semaine à Séville, belle ville lumineuse qui allie parfaitement modernité et passé. L'Alcazar est un bijou avec d'immenses jardins ombrés, fleuris et paisibles malgré le monde. Je profite d'un banc près d'un parterre fleuri pour faire un peu de courrier et envoyer un petit coucou aquarellé à des amis.


6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ces instantanés , très réussis .
    Bon retour au pays de la fraîcheur !!
    Belle soirée Marcel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pays de la fraîcheur, c'est l'expression juste car c'est le premier ressenti en posant le pied sur le sol.

      Supprimer
  2. je trouve tes roses belles et émouvantes...

    RépondreSupprimer
  3. C'est amusant, ma fille vient de renter d' une semaine à Séville, elle est enchantée de ce séjour ,je suis impatiente de voir ses photos Ces roses aquarellées sont belles comme je les aime!.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors on a dû se croiser !... Je comprends son enchantement. Séville est une belle ville.

      Supprimer

Merci de votre visite.