image

image

Traduire

18 mai 2021

Courrier

 




Comme la visibilité s'est légèrement améliorée, les premiers départs pour le Portugal ont pu avoir lieu. 

Et voilà deux enveloppes que j'avais peintes l'an dernier et qui attendaient des mains amies pour me les renvoyer. Laissées le 8 mai dernier dans un hôtel à Albufeira, elles sont arrivées le 17. Vieux motard...

11 commentaires:

  1. La vie reprend doucement avec ses petits bonheurs et ses partages .J'aime beaucoup ces aquarelles avec une petite préférence pour les coquelicots !
    Douce soirée Marcel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle journée à toi. Ici un temps toujours frais et humide.

      Supprimer
  2. en effet, la vie va reprendre doucement mais sûrement, un coup de coeur pour celle avec les coquelicots. belle idée ce retour d'enveloppes peintes. bravo. bises.celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La collection commence à s'étoffer depuis que je l'ai commencée il y a environ trois ans.

      Supprimer
  3. Elle est arrivée avec l'apparition des premiers coquelicots!:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pur hasard, je n'y avais pas pensé en confiant l'enveloppe à la personne sur le départ.

      Supprimer
  4. Que j'aimais....;-)

    De l'art postal au gré des voyages..la démarche est intéressante.

    Bonne fin de semaine
    ᓚᘏᗢ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. que j'aimas, mais je n'ai pas osé... J'avoue que je n'avais pas pensé à la contrepèterie belge.

      Supprimer
  5. Suis Ravie de cette reprise heureuse par les retours de Gentil Coquelicot et Bel Iris !
    Belle journée à toi.

    RépondreSupprimer
  6. Belles fleurs de saison qui plus est . Je pense que ça doit être bien jaune dans les prés mouillés par où j'allais marcher.Ta collection est bien jolie. Bonne semaine à venir.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite.