image

image

Traduire

21 mars 2021

Boule

 



                  Presque 3 mois. Même pas peur !









              

              

Ma bonne Boule est partie il y a une semaine courir dans la Grande Prairie.
Elle avait 11 ans 2 mois et 2 jours.

7 commentaires:

  1. Je suis profondément peinée, elle est partie dans un monde plus calme et sans souffrance .Je pense bien à toi ,qui vit un immense chagrin et un vide profond .Le départ des amis à 4 pattes est terrible .
    Essaie passer une nuit calme , à bientôt Marcel

    RépondreSupprimer
  2. Moi qui ne suis pas attiré par les chiens, je l'avais trouvée bien sympathique lorsque vous êtes tous deux passés à la maison. J'avais mesuré votre attachement mutuel et ai une pensée consolante pour vous...

    RépondreSupprimer
  3. Que peu à peu ,les souvenirs des temps partagés te soient doux,Marcel. courage et des bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Jolie BOULE, disparue trop tôt, tristesse immense, mais nos meilleurs amis restent toujours avec nous, ils vivent dans nos coeurs, dans nos pensées et dans nos rêves.
    Bon courage, pensées.
    Bien à toi.

    RépondreSupprimer
  5. oh toujours un moment difficile quand ils nous quittent, j'aimerais qu'ils nous accompagnent toute notre vie. bon courage et une douce pensée pour Boule. bises.celine

    RépondreSupprimer
  6. J'ai eu le même ! Sauf que c'était un mâle, il s'appelait Samy. Il a vécu toute sa vie avec nous. il était devenu aveugle mais connaissait les chemins de balade par cœur. Même vieux et handicapé de temps en temps il faisait de petites fugues et revenait content. Un jour il n'est pas revenu. On a enquêté, cherché, fouillé les fossés, prévenu les employés municipaux, la fourrière, la SPA, mais personne ne l'a jamais retrouvé.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite.