image

image

Traduire

20 février 2021

Rechute

 


Oui, je sais, en juillet dernier j'avais déjà fait une aquarelle sur ce thème.
Mais j'aime trop le pavot bleu de l'Himalaya, surtout après la pluie.
Alors, quand je l'ai croisé en me baladant sur internet... la tentation... etc
Mais je ne perds pas espoir car il paraît que la rechute fait partie de la thérapie.

11 commentaires:

  1. Rechute dans une addiction bien plaisante pour les lecteurs de ce blog, en tous cas! Dans ce cas précis, pourquoi vous souhaiter la guérison? Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une addiction plaisante, il est vrai et pas dangereuse.

      Supprimer
  2. Pas de guérison, c'est ce que je te souhaite égoïstement .j'aime les pavots et celui ci semble transi mais vu son nom,ce ne sont pas quelques gouttes de pluie qui lui feront peur. Mais une jolie parure.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est agréable de savoir qu'il existe des gens qui me veulent du bien.

      Supprimer
  3. Fraîche beauté cette aquarelle j'adore !
    Normales, les rechutes : le pavot bleu est irrésistible !
    Bonne et douce soirée.

    RépondreSupprimer
  4. voilà une belle rechute, j'aime toujours autant, bravo, et pourquoi pas un troisième opus....bises.celine

    RépondreSupprimer
  5. L'art , c'est réaliser ce que l'on aime !Regarde la série des cathédrales de Rouen de Monet ! Alors , tu peux continuer !!
    Très belle aquarelle , j'aime beaucoup.
    Belle soirée Marcel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je continuerai donc, un jour, peut-être... Bon dimanche Andrée.

      Supprimer
  6. si la photo te tente pour en faire une aquarelle, n'hésites pas. bises.celine

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite.