image

image

Traduire

16 août 2020

Hors du temps


A quoi rêve la jeune femme ? A quelles chimères s'abandonne-t-elle ?
Chut !... Laissons-la !.... Elle est dans son monde, dans un instant hors du temps.
Elle est bien et cela lui suffit.

8 commentaires:

  1. Joli paysage plein de fraîcheur, le vieux mur est superbe. la dame perchée, pensive et rêveuse si joliment croquée, m' donne le vertige !!!

    RépondreSupprimer
  2. Cette vue et le commentaire qui l'accompagne , me fait penser à une chanson de Francis Cabrel
    "Si j'ai bien toute ma mémoire
    Disait Dieu dans un coin du ciel
    J'avais commencé une histoire
    Sur une planète nouvelle, toute bleue
    Bleue, pour pas qu'on la confonde
    Je vais aller m'asseoir sur le rebord du monde
    Voir ce que les hommes en ont fait....."

    Bonne semaine

    Paco

    RépondreSupprimer
  3. Perchée sur un muret magnifique ,seule en face d'une nature sereine et silencieuse , quel merveilleux moment!
    Belle soirée Marcel

    RépondreSupprimer
  4. Elle rêve, comme je peux le faire lorsque je contemple un beau paysage, ou lorsque je suis tout simplement dans un endroit où je me sens bien et dont je chercher à m'imprégner de l'âme.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite.