image

image

Traduire

29 septembre 2019

Et encore trois...

Sur une quinzaine d'enveloppes actuellement en circulation, trois me sont arrivées dernièrement.




Qu'elle soit en graines ou en fleurs, la nigelle de Damas reste élégante. Ces deux belles viennent du Canada.


Et puis ce magnolia arrive du Laos. Merci aux mains amies qui se donnent la peine de participer à la collection.

14 commentaires:

  1. Ta collection prend de l'ampleur. Comment la valorises tu?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant j'accumule dans une boîte en attendant la suite.

      Supprimer
  2. Une superbe collection ! Tu l'organises par pays?
    Belle soirée Marcel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant, je n'organise rien, j'attends de savoir ce que je vais en faire.

      Supprimer
  3. c'est bonheur le retour des jolies fleurs aquarellées de cette belle collection qui grandit, bravo, et vive ton talent et ta patience du collectionneur.
    B'soir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De la patience il en faut un peu car elles arrivent au compte-goutte.

      Supprimer
  4. Pourquoi ne négociez-vous pas un contrat avec l'Administration pour l'utilisation de ces belles aquarelles? Ainsi, leurs courriers deviendraient d'un coup plus agréables à ouvrir, d'autant plus que la rédaction du texte de leurs lettres-types pourrait être confiée à des poètes... Bon, je sais que je rêve...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y ai pensé mais dans l'affirmative, qui dit contrat, dit engagements, obligations et surtout paperasseries, c'est à dire tout ce qui m'enlèverait le plaisir de dessiner et de peindre.

      Supprimer
  5. Ce sont des lettres qui donnent du plaisir, c'est superbe

    RépondreSupprimer
  6. Tu dois avoir plaisir à regarder de temps en temps la collection qui prend de l'ampleur au fil du temps
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, ces enveloppes sont parties de chez moi pour me revenir après un petit séjour dans un coin du monde et être passées de main en main.

      Supprimer
  7. En feuilletant mon blog je viens de redécouvrir un de vos commentaires et ça ma fait plaisir de passer chez vous juste pour vous faire un coucou. Très belles ces aquarelles, ça change. Excellente fin de journée

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite.