image

image

Traduire

4 décembre 2013

Du côté de chez moi (3)

La Meuse fait des méandres, le train essaye d'aller tout droit, alors pour concilier les deux, on a construit des ponts. En voici un qui date de la fin du XIX ème siècle croqué rapidement car il commence à faire froid.

10 commentaires:

  1. C'est joli : fraicheur et finesse, bien capté! Bravo. Hé oui, il fait froid !!!!!
    Scotties

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peindre dehors refroidit les doigts, peindre dans la voiture et c'est la buée qui gêne. Je pense que je vais recommencer à prendre des photos aquarellables.

      Supprimer
  2. J'aime ces ponts qui sont un lien entre les rives .Malgré le froid , ta main ne s'est pas engourdie et a capturé magnifiquement ce paysage avec légèreté.
    Douce soirée Marcel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais dans la voiture mais très vite il y a des problèmes de buée sur le pare-brise.

      Supprimer
  3. tu es bien "courageux" de peindre dehors par une température que je suppose pas bien élevée....Tous ces arbres doivent avoir de superbes couleurs encore....

    RépondreSupprimer
  4. On ne dépasse pas les 5 degrés actuellement. Les couleurs sont toujours belles mais il faudrait un peu de soleil pour les valoriser.

    RépondreSupprimer
  5. Quel est le plus grand exploit? Que je reçoive ta newsletter ou que tu sortes par ces froids hostiles pour peindre ? hihi.
    En tous cas ton pont, je l'aimeueueu !!!

    RépondreSupprimer
  6. Petit patapon... C'est très bien que tu reçoives ma nouvelle lettre.

    RépondreSupprimer
  7. Très joli ce ponts en pierres
    A bientôt

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite.