Ce matin, le ciel était bleu cyan et il soufflait un petit vent froid sec. Un temps idéal pour une balade sur un chemin forestier. Sous le couvert des arbres, une surprise m'attendait.
Quelqu'un avait décoré un petit sapin avec de vraies boules de Noël, des guirlandes et autres décorations. Offrande et attention délicates à l'égard des promeneurs éventuels. Petite douceur qui montre l'existence de belles personnes dans un monde où la brutalité et la noirceur font trop souvent les unes des médias
C'est une belle idée , tu as raison de le dire
RépondreSupprimerOn est bien d'accord, il faut signaler ces beaux gestes.
SupprimerEffectivement, quelqu'un qui, ce jour-là, avait la joie au coeur!
RépondreSupprimer... et de la partager.
SupprimerCe n'est pas d'esbrouffe dont on a besoin mais de ces dons du coeur. Ça a dû te mettre en joie pour toute ta journée.
RépondreSupprimerOui, cela m'a mis en joie. Je crois que toutes les personnes qui croisent ce sapin le prennent en photo.
SupprimerSurprenante et agréable cette rencontre forestière, c'est joli et lumineux, ce décor contraste avec la grise foret en hiver. Merci tout plein à la personne qui a apporté ce charme et ses couleurs aux promenades froides de cette saison, ça fait du bien ! excellente idée.
RépondreSupprimerMerci pour ce partage.
Si je rencontre cette personne, je lui ferai part de tes remerciements.
SupprimerJe m'associe à ton commentaire , quelle idée généreuse , c'est une belle découverte!
RépondreSupprimerUn partage de petit bonheur gratuit , c'est merveilleux!
Douce soirée Marcel
"L'acte gratuit existe-t-il ?" Voilà un beau sujet de bac. Je ne disserterai pas de cette problématique mais "un partage de petit bonheur gratuit" existe bien, la preuve est là, visible.
Supprimeroh une belle idée qui correspond tout à fait à l'esprit de noël, comme je l'aime. bravo à cette personne et à toi. bises.celine
RépondreSupprimerOui, bravo à cette personne. Bel après-midi à toi.
Supprimer