image

image

Traduire

29 novembre 2020

La petite

 Il est parfois préférable de se passer de commentaire




12 commentaires:

  1. Je vais quand même t'en laisser un pour dire que c'est d'une part très beau et d'autre part doublement touchant, avec le chiot caché dans les plis de la couverture. On se racontera l'histoire qu'on voudra... bonne semaine Marcel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le "sans commentaire" ne s'adresse qu'à moi et il est évident que chacun peut réagir comme il le veut.

      Supprimer
  2. A première vue, je n'ai remarqué que la beauté de l'image, première pensée émue triste pour la Petite, et puis ensuite, je remarque qu'elle est jolie, pas mal vêtue selon son pays... (?) je pense, sauf chaussée. Le petit toutou semble bien timide !
    J'espère qu'elle est tout de même heureuse dans ce lointain...
    Merci à toi et bravo pour cette belle et émouvante aquarelle.

    RépondreSupprimer
  3. Y a pas photo!!!
    Bravo pour cette petite fille bien loin du Covid....

    RépondreSupprimer
  4. Mélancolie....

    et beau travail

    Bonne soirée (* ̄3 ̄)╭


    Paco

    RépondreSupprimer
  5. Oh que ce tableau est beau ! Cette petitoune pensive , rêveuse , avec son petit chien blotti contre elle dans cette immense prairie est une scène expressive et délicate qui ne demande pas de mot. Cette aquarelle est superbe et touchante.
    Belle soirée Marcel

    RépondreSupprimer
  6. Le pinceau est "inspiré"..... elle semble bien songeuse, cette gamine assise dans l'herbe avec son petit chien...chacun peut imaginer quels sont ses rêves...
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Pinceau inspiré", j'avoue que les marchands de pinceaux n'ont pas pensé à ce slogan. Belle journée.

      Supprimer

Merci de votre visite.