image

image

Traduire

9 juin 2024

Cent fois sur le métier....

     Pour ne pas perdre la main et obstinément essayer de se familiariser avec les caprices de l'aquarelle, il faut faire des gammes, c'est à dire s'astreindre à reproduire patiemment, en s'autorisant quelques variantes, un même modèle.

    Dans le style de l'aquarelliste Ron Ranson, à partir d'un tableau de Henna Trendz trouvé sur internet, je vous propose une petite série d'un paysage lacustre loin des rumeurs et gesticulations du quotidien.

    Lequel préférez-vous ?









4 commentaires:

  1. Bonjour Marcel, j'aime le premier et le dernier. Le premier avec cet oiseau noir à gauche est vivant et le dernier est figé en attente. J'aime beaucoup ce qu'il dégage. Dans cette immobilité il y a une forte énergie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir M'am et merci pour ton commentaire. Je suis toujours étonné par les ressentis. Va bien.

      Supprimer
  2. ils sont tous très beaux, j'avoue que mon coup de coeur est pour le second. bises.celine

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite.