image

image

Traduire

27 avril 2024

Envie d'évasion


 



Comme le temps est toujours à la grisaille, au froid et à la pluie, comme les activités à l'extérieur restent plus qu'aléatoires, alors je me crée de nouveaux horizons.

Au départ, une photo que je transforme à mon gré et voilà la destination de mon escapade !

Veux-tu m'accompagner ? Alors prépare ton sac et tes chaussures puis mets toi en mode rêve et partons là-bas, tout là-bas au bout de l'horizon.

4 commentaires:

  1. Alors " au bout de l'horizon"... Je ne le vois pas dans cette grisaille pourtant printanière,mais je mets mes chaussures et je veux bien marcher. (Regarde,je suis arrivée à ton blog.) J'aime bien cette atmosphère indecise et en attente sur ton aquarelle, j'aime bien la mélancolie qui n'a rien à voir avec la déprime..
    Merci aussi pour le petit mot sur mon blog, ça m'a touchée..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En parlant de marcher, j'ai rencontré ce matin un pèlerin espagnol sur la route de Compostelle, parti de la Pologne et qui compte arriver à destination mi-juillet. Je lui ai souhaité buen camino.
      Belle journée malgré la pluie.

      Supprimer
  2. Je suis prête à te suivre avec mes pinceaux dans un monde coloré et plein de rêves. Bises. Celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un monde coloré, plein de rêves et de paix. J'arrive....

      Supprimer

Merci de votre visite.