image

image

Traduire

5 juin 2017

PUB




Une fois n'est pas coutume : voici une petite page publicitaire.



Près de Strasbourg, à Vendenheim, il est une fée qui d'une officine de comptable a fait un salon où l'on pratique allègrement un péché capital répondant au doux nom de GOURMANDISE. Son enseigne : DOUCEUR ET GOURMANDISES invite le chaland, toute honte bue, à se perdre et se damner dans le sucre et la délectation.

Curieusement, et au risque de me mettre en péril en l'avouant sur la place publique... mais je l'ai vu, de mes yeux vu : les femmes y sont très largement majoritaires !!

Outre l'accueil chaleureux et la diversité des plats, Myriam reçoit des personnes qui proposent des activités diverses et variées pour petits et grands ainsi que des expositions de peintres amateurs. C'est dans ce cadre qu'elle m'a généreusement proposé ses murs durant le mois de juin et je l'en remercie vivement. 


12 commentaires:

  1. Merci de ce partage , tu nous tentes en nous invitant dans cet antre des délices tant des papilles que de la connaissance .Une très belle idée d'associer le plaisir de déguster et celui de partager .Merci pour le lien , très intéressant où tu es à l'honneur , j'en suis très heureuse .Dommage que ce soit si loin.Ton choix d' aquarelles est très beau.
    Douce soirée Marcel

    Moi , je connais beaucoup d'hommes bien gourmands !! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'idée d'associer les plaisirs est originale et plaît.

      Supprimer
  2. C'est génial et sympa, une expo aquarelles-gourmandises, regal des yeux et des papilles j'aime et te souhaite un vif succès pour cette démo et ce mois de superbes images présentées sur le mur.

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que ton expo et le beau choix de tes créations va lui attirer des clients, c'est un bon compromis.
    Je te souhaite une bonne semaine et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. avec mes enfants quand ils étaient petits j'allais parfois dans un salon de thé très renommé sur Nantes (aujourd'hui remplacé par une bijouterie d e luxe)et le fait est que c'était plutôt les mamans et leur marmaille ou les mamies solitaires qui le fréquentaient...au passage dans le site de douceurs et gourmandises, une assiette de ravioles et salade me faisait d e l'oeil.sympa...j'ai regardé tes oeuvres exposées,je ne me rappelle pas avoir déjà vu celle représentant une mer un peu grosse butant au pied d'un rempart (ou d'une digue),je l'aime bien....(les autres aussi^^)-Sur Nantes çà expose pas mal dans les cafés et brasseries "in". Je ne sais pas s'il y a beaucoup d evente mais c'est une façon de se faire connaitre un peu plus, et pour celui qui y mange une façon agréable de se ressourcer mentalement aussi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce tableau, je l'ai intitulé : "Avis de tempête". Il a été fait il y a environ deux ans à partir d'une photo d'Andrée (Erato). Les ventes de tableaux se font généralement sur un coup de coeur, chimie presque aussi étrange et inexplicable que celle qui fait "tomber en amour" pour quelqu'un.

      Supprimer
  5. Ravie de vous avoir rencontré Marcel chez Myriam la gentille fée:)

    Très jolie soirée à vous:)

    Marielle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être venue et de vous être jointe aux autres. Merci également pour vos commentaires. Belle soirée à vous.

      Supprimer

Merci de votre visite.