image

image

Traduire

20 mai 2016

Cadix (2)

A Cadix, les rues sont bordées d'orangers chargés de fruits hors de portée de la main. J'imagine que ceux du bas ont dû être cueillis. Les autres tombent petit à petit et pourrissent au sol. Quand je pense au prix du kilo, c'est pô juste !!!



A chaque fois que je les vois, je suis impressionné par la taille de ces agaves qui sont majestueuses et que je trouve agréables à représenter. "Croquer" ne convient pas, bien qu'elles appartiennent aux plantes grasses ou succulentes.


6 commentaires:

  1. Pour moi le panneau est de trop, mais c'est joli

    RépondreSupprimer
  2. Je suis de l'avis de Christian quant au panneau , il enlève la poésie du croquis .J'adore les agaves , tu l'as très bien représentée .C'est une plante aux nombreuses utilisations culinaires.
    Belle soirée Marcel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ce panneau ! Je crois que je vais écrire au maire de Cadix pour qu'il l'enlève parce qu'il dépare. J'aurais suivre ma première idée qui était de ne pas le représenter. Mea culpa...

      Supprimer
  3. moi le panneau m'a fait rire, défense d e stationner sous l'oranger en attendant que tombent les oranges!j'aime bien le côté décalé....et donc je dis merci à mr le maire de Cadix pour son sens de l'humour (????!!!!....)mais pas en espagnol car je ne connais pas la langue.J'aime bien ton agave....et je me demande encore ce que tu vas nous montrer la prochaine fois car tu nous montres là une ville "du sud" qu'aucun guide ,je crois, ne nous présenterait ainsi....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normal, je ne suis pas guide. Il y a encore deux images pour la semaine prochaine. A bientôt Mam'.

      Supprimer

Merci de votre visite.