image

image

Traduire

30 avril 2015

Circourt (1). Mouzon en automne



Cette année marquera le trentième anniversaire de l'exposition de peinture du foyer socio-culturel de  Circourt-sur-Mouzon. Elle a toujours lieu le deuxième week-end du mois de septembre. Le thème est "le village de Circourt et ses environs". Voici la première aquarelle d'une série de trois (ou plus ???) que j'ai l'intention de proposer. Elle représente une courbe du Mouzon en début d'automne.

Aquarelle hors cadre : environ 40 cm x 28 cm.
Papier Canson Montval 300g, grain fin.

17 commentaires:

  1. Elle est magnifique ! Les tons dégradés d'automne sont superbes.
    L'encadrement la met bien en valeur.
    Belle journée Marcel

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est qu'un encadrement virtuel mais j'essaierai de refaire le même en vrai.

    RépondreSupprimer
  3. oh ! sublime tableau de ce lieu paisible, tout en finesse et subtilité, couleurs réelles, du mouvement, de la profondeur, waouh ...que c'est beau !
    admiration, bravo l'artiste & bonne soirée.


    RépondreSupprimer
  4. j'adore aller tous les ans à la fête de la peinture avec les scouts et voir de talentueux peintre en pleine air...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est toujours intéressant par beau temps.

      Supprimer
  5. Magnifique cette aquarelle, tout à fait dans ce que j'aime.
    Je te souhaite un bon premier mai avec plein de Muguet.
    A bientôt .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Yvette et merci. Pas de muguet encore par ici. Dès que le soleil voudra bien revenir, il s'ouvrira.

      Supprimer
  6. Il est superbe ce tableau
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  7. ah comme c'est beau!!!!et les troncs blancs qui jettent d e la lumière....j'ai hâte que tu nous montre les autres!

    RépondreSupprimer
  8. Ils ne sont pas encore faits et je ne suis pas capable de les produire à la chaîne. Alors, il faudra patienter.

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup, c'est très harmonieux.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite.