image

image

Traduire

3 mai 2014

Grenade (1)


"Grenade, on l'aime avant de la voir et quand on la voit, on l'aime encore plus". Emeline Stuart-Wortley

Comment mieux présenter Grenade sinon par cette citation gravée parmi d'autres sur une sculpture moderne située sur le "Paseo del violón" dans la partie Est. Je reviens d'une escapade d'une semaine dans cette ville à dimensions humaines, à la sensualité à fleur de pavés qui semble faite pour séduire.

10 commentaires:

  1. Une belle fleur !
    Tu es allé au Paradis !!
    Beau week-end Marcel

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'ai aimé Genade, l'Andalousie, et merci pour cette très jolie carte prise sur le vif !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas,il semble que ce soit une destination à envisager! Tu vas sûrement nous faire voyager encore un peu avec qqs aquarelles comme celle çi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une destination à envisager sérieusement à cette période de l'année. J'ai effectivement quelques petits croquis en réserve.

      Supprimer
  4. ah j'y suis allée il y a.....bououououh......envoûtante est le mot!et retournée il y a peu à travers les photos de Fifille qui a séjourné peu loin....j'ai hâte que tu nous en montres plus ....j'essaierai de re-passer avant le mariage de mon ainée dans moins de 3 semaines....merci pour les partages et aussi pour tes passages sur mon blog, je t'ai lu....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Repasser avant un mariage est plutôt conseillé. "Re-passer", j'apprécie ta nuance orthographique peu orthodoxe au demeurant.

      Supprimer
  5. Très belle citation! L'Espagne je ne connais pas . Nous avons contourné les Pyrénées, il y a près de 50 ans , mais c'est à une époque où le terre tremblait, nous sommes rentrés plus tôt que prévu en France sous une pluie battante et c'est arrivés en France que la secousse a été la plus forte, (une vieille dame décédée!) vers St Jean de Luz. Vacances gâchées!!!
    Bon dimanche Marcel

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite.